fbpx

Romain Caillet avis : son histoire, son livre et sa formation

Aujourd’hui je vous parle d’un destin hors du commun, un parcours porteur d’espoir et surtout témoin d’une grande rage de vaincre. Romain Caillet a connu les centres d’urgences et la misère. Pourtant, à moins de 30 ans, il se retrouve à la tête d’un patrimoine immobilier comptant plus de 85 biens, qu’il gère désormais de sa propriété à l’Île Maurice. Comment est-ce possible ? Et comment suivre le même chemin ? C’est ce que je vous explique dans cet article. Suivez les traces de Romain…

Des centres d’urgence à l’immobilier, qui est Romain Caillet ?

Romain Caillet, aujourd’hui à la tête d’un patrimoine immobilier de plus de 4 millions d’euros, n’était pas prédestiné à ce destin. Bien au contraire. Né dans un quartier pauvre de Marseille, il est expulsé de chez lui dès l’âge de 13 ans et fréquente les centres d’hébergement d’urgence. Cette expérience traumatisante, loin de l’abattre, lui donne alors la rage de s’en sortir.

Dès ses 18 ans, lorsqu’il atteint l’âge légal de travailler, il se fait la promesse de réussir, pour ne plus jamais avoir à dépendre du travail dans sa vie. Force est de constater que c’est ce qu’il réussira à faire. Rentier à moins de 30 ans, Romain Caillet jouit aujourd’hui de revenus mensuels de plus de 10 000 euros par mois et d’un patrimoine immobilier considérable qu’il gère depuis sa villa à 10 000 kilomètres de la France !

👉 Je me forme gratuitement à l’immobilier !

romain caillet avis

La chaîne YouTube de Romain Caillet

Romain ouvre sa propre chaîne sur l’immense plateforme de vidéos en ligne YouTube en 2017. Il y propose tout d’abord des portraits d’investisseurs qui ont réussi dans la rente immobilière et qui partagent leur expérience, de leurs débuts dans l’immobilier jusqu’à la réussite financière. Aujourd’hui suivi par plus de 10 500 abonnés, Romain se tourne vers des vidéos à visée pédagogiques pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure, tout en y racontant son propre parcours de vie. Des chiffres mirobolants (Romain précise acheter un immeuble pour la modique somme de 2 millions d’euros dans l’une de ses vidéos), des appartements luxueux dans des destinations de rêves, voilà de quoi donner envie aux futurs rentiers de se lancer pleinement dans l’aventure.

La transmission et la formation, valeurs essentielles pour Romain

Auteur d’un livre, « Adieu Patron », formateur et organisateur de plusieurs conférences sur le domaine de la rente immobilière, Romain Caillet souhaite partager son expérience et surtout, former les rentiers de demain afin que vous aussi, vous accédiez au succès immobilier.

Son livre Adieu Patron

Le livre de Romain Caillet, « Adieu Patron » a été publié en 2017 aux éditions Paca Eds. Il est destiné à toutes les personnes qui souhaitent investir le marché de l’immobilier et de la rente. Oui oui, vous aussi vous pouvez progresser en immobilier grâce aux conseils prodigués par Romain dans son livre.

Classé « meilleure vente » dans les secteurs de l’immobilier, de la gestion et du management sur Amazon, ce best-seller a déjà conquis de nombreux lecteurs. Encensé par les critiques, Adieu Patron vous donne des clefs et des stratégies pour maîtriser les négociations bancaires, les investissements à courtes durées (comme les Airbnb, en pleine expansion ces dernières années) et bien d’autres choses encore.

Avis sur ses formations et séminaires

En plus de son livre, Romain Caillet propose des conférences où il y expose son parcours, ses méthodes et les explique en détail.

Il organise également des formations en ligne sur inscriptions, dont la formation Devenir Investisseur et Rentier Immobilier (DIRI pour les intimes). Dans ces formations, 2 séminaires vidéo vous seront offert ainsi qu’un travail sur des études de cas chiffrées, afin de mieux mettre en pratique le savoir acquis. Romain y partage ses astuces, comment développer le meilleur état d’esprit pour devenir rentier, et présente les nouvelles stratégies immobilières du marché actuel. Depuis ce début 2020, plus de 2137 personnes ont été formé par Romain et ont réussi à faire carrière dans l’immobilier !

Si vous préférez le contact humain, Romain propose aussi des DIRI IRL (in real life). Si vous souhaitez assister au séminaire DIRI IRL, inscrivez-vous à l’avance. Plus vous vous y prenez tôt, moins le coût de la formation sera élevé ! Ces séminaires ont lieu dans un lieu de prestige, puisqu’il s’agit de l’hôtel Marriott à Paris Rive Gauche. A noter qu’en optant pour les séminaires vidéo, vous aurez tout de même accès à une heure du séminaire IRL qui se déroule à Paris.

Pendant ces séminaires, Romain est épaulé par d’autres rentiers ou professionnels de l’immobilier qui, tour à tour, délivreront leur astuces pour que VOUS réussissiez. En plus de bénéficier d’un enseignement de qualité, ces rencontres seront l’occasion pour vous de forger votre réseau !

👉 Je me forme gratuitement à l’immobilier !

Romain Caillet et ses goodies

Oui, vous avez bien lu. Après l’immobilier et le succès de son livre « Adieu Patron », Romain s’est lancé dans la conception de goodies à l’effigie de son mode de pensée et avec des phrases toutes plus mordantes les unes que les autres. Ainsi sur sa boutique en ligne vous pourrez retrouver des mug arborant les slogans « Légende du business » ou encore « Les gagnants trouvent un moyen, les perdants trouvent une excuse », déclinés en une panoplie de couleurs. Côté t-shirt, vous ne serez pas en reste. Pour Mesdames, vous pourrez afficher fièrement que « Maintenant, c’est moi la patronne », et chez ces messieurs on trouvera « Travailler ? Je ne peux pas, je suis rentier ». Sans oublier les incontournables stylos bille et coques d’Iphone.

Alors, prêt à devenir les rentiers de demain et à dire Adieu à votre boss ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5H DE CONSEILS EN

IMMOBILIER OFFERTS

Apprends à éviter les erreurs que font 99% des investisseurs !

Envie de découvrir la meilleure

formation immobilier en 2020 ?

5h de formation gratuite disponible immédiatement !

Tant pis...

C'est comme vous voulez.

Plus qu'une étape pour recevoir

votre guide...

Indiquez simplement votre e-mail

ci-dessous pour recevoir votre guide.

Désinscription à tout moment.

Plus qu'une étape pour recevoir

votre guide...

Indiquez simplement votre e-mail

ci-dessous pour recevoir votre guide.

Désinscription à tout moment.

Retour haut de page